Thursday, January 10, 2008

Touche-t-on le fond?

Suite a lecture du commentaire du sieur Matthieu, je suis alle regarder quelques videos de Tecktonic. Quand il m'avait montre ca au Japon, je ne pouvais reprimer une sensation de familiarite avec le mouvement en question, et en cherchant un peu, j'ai compris pourquoi: j'ai ete a ces fameuses soirees Tecktonik au Metropolis en 2002/2003 a mon epoque clubbing (salut briceb si tu lis ca!).

Bon sinon pourquoi toucherait-on le fond? Quelques commentaires pris sur les pages des videos en question:
  • "tend plus té bras, et sa ira déja un peu mieu, mé c vrai ke tu té glander sur cet video mé c une premiére, va voir la mienne stp et mé un petit com's ^^ mici"
  • " sa pe alleez"
  • " franchement tu te gave mé franchement t tro belle belle aussii je ve te voir en vrait loooll t tro belle jtm t super"
Vous ne pouvez pas me voir, mais la je me tape la tete sur le bureau, et Bas me demande si tout va bien.

3 comments:

mxatone said...

Je crois que le fond est déjà atteind, on est loin en dessous !

newsoft said...

Pourtant YouTube est connu pour la pertinence et l'élégance de ses commentaires ...

http://xkcd.com/202/

Anonymous said...

Wtf! T'étais un clubber? nan! C'est chaud! Enfin jveux dire t'avais des cheveux,la coupe mullet à la Mc Gyver et les accessoires dérivés?

Arrete déconne pas c'est plus drole là. Être clubber est encore plus taboo que d'être franc-maçon et homosexuel! Seul les confrères doivent être au courant!