Wednesday, November 14, 2007

Putain, un an!

Voila c'est fait, un an que je vis aux Etats-Unis depuis quelques jours. Ca passe vite ces conneries, d'un autre cote j'ai eu suffisamment de quoi faire ces derniers mois pour ne pas trop compter les jours qui passent. Deuxieme Thanksgiving aux US qui approche, il va falloir feter ca convenablement.


Dernieres etapes en date de mes perigrinations americaines, quelques jours a New-York recemment ou j'ai eu l'occasion de croiser Jennifer Garner a la sortie de sa piece 'Cyrano' avec Kevin Kline. Je passais par la, avec l'appareil photo et j'en ai profite pour en voler une ou deux. New-York c'est vraiment bien, meme quand il fait 5 degres C et que vous venez de South Beach...

Je retourne au Japon d'ici 10 jours... Tokyo encore! Curieusement je voyage mais reste confine a quelques villes, Miami, Paris, New-York, Tokyo. Mes preferees de toute facon donc tout va bien :)

1 comment:

Anonymous said...

putain, un an...